mardi 9 mai 2017

La Trilogie Yggdrasil est terminée… Et maintenant ?

La trilogie est terminée et je remercie tous ceux qui se sont déjà rués sur les livres pour découvrir la suite et la conclusion de mon histoire. 

La conclusion ? 

Est-ce vraiment la fin ? 
C'est la question qui peut se poser à la fin du tome 3… 

Je vais y répondre.
Oui, la trilogie est finie, normal, puisque c'est une trilogie. 

Mais Yggdrasil est le passé, Yggdrasil est aussi le futur et au cœur d'Yggdrasil le temps n'existe pas… 

Alors oui, il y aura sans doute une suite, un jour… dans quelques temps. 

Une autre trilogie à la fois indépendante, mais toujours liée à l'histoire précédente. 

Quand ? 
Difficile à dire, car j'ai d'autres projets. 

Quels sont ces autres projets ? 
Une surprise en préparation pour cet été. 
Un one shot déjà commencé. 
Peut-être une autre surprise pour septembre. 
Un autre one shot dont l'histoire mûrit tranquillement dans un coin de ma tête. 

Bientôt, je vous en dirai plus sur ces nouveaux projets… Il va falloir être patient…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire