mardi 8 mai 2018

Prochain Livre - Le Journal Puzzle - Introduction

Je suis en train de travailler sur mon prochain livre et si vous le voulez bien, je vais vous en parler.

Bon, je n'aime pas spoiler, je ne vais donc pas vous révéler les détails de cette nouvelle histoire, mais je vais vous faire partager la création de ce roman.

Ce Prochain Livre sera un roman de Fantasy.


Un livre est un puzzle. Il est l'accumulation d'idées, de personnages, de lieux, de phrases, de chapitres... Alors, pour vous parler de mon Prochain Livre, je vais vous faire découvrir mon monde pièce par pièce. 


A la fin, si vous avez la patience de reconstituer ce puzzle, vous pourrez découvrir la carte représentant mon univers. J'espère que l'idée vous plait.

La suite, bientôt...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire