lundi 30 décembre 2019

Bilan de l'année 2019

Et oui, c'est le moment pour faire un point sur cette année 2019.

Je voulais être plus active sur ce blog, mais comme vous avez pu le constater, j'ai réussi à m'y tenir pendant le premier semestre, pour complètement lâcher depuis cet été. Je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir continuer ce BLOG en 2020.

En 2019, je souhaitais accomplir plusieurs choses :
- Ecrire le tome 2 de "Les LARMES DES AËLWYNNS" -> OK - Le dernier mage a été publié en Août 2019
- Ecrire le tome 3 de "Les LARMES DES AËLWYNNS" -> Non, mais le premier jet est presque terminé.
- Plus présente sur les réseaux sociaux -> Oui et Non
- Publier plus sur le Blog -> Sans commentaire, voir plus haut.
- Me consacrer à ma vie d'auteur -> OK - un bémol, cependant... Mon déménagement et installation m'ont un peu accaparée.
- Participer à de grands salons de l'imaginaire -> OK
- Faire plus de dédicaces en librairie -> Avec seulement deux week-end de libre au cours du dernier trimestre, je crois que ce défi est réalisé.

Les réalisations non prévues en 2019
- Ma première table ronde en compagnie de Aidan Fox, Mélanie de Coster et Jeanne Sélène à l'occasion du salon du fantastique.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire