mardi 15 mars 2016

L'Aventure Yggdrasil - Quinze Jours en Mars

29 février 2016 : Première chronique pour Yggdrasil. Je suis un peu stressée, je l'avoue. J'accède au blog L'évasion Littéraire et c'est... Wow ! Cela fait énormément plaisir de découvrir que son livre est un coup de cœur et de lire de telles remarques. J'en suis tout émue.

Début mars 2016 : J'avais prévu de tuer un personnage important, mais je ne peux m'y résoudre. Je trouve non seulement le moyen de le sauver, mais aussi de l'utiliser de façon efficace et logique. Ouf, je tenais à lui.

2 mars 2016 : Je reçois les marque-pages à l'effigie de Nayla et de Dem, que j'ai fait réaliser. Ils sont superbes.

3 mars 2016 : Deuxième chronique pour Yggdrasil, réalisée par le blog Les Contes de Minuit. Deuxième excellente critique pour mon "bébé". Je prends également en compte les remarques constructives.

5 mars 2016 : Le blog L'évasion Littéraire réalise un article sur cinq auteurs auto publiés. C'est ma première interview. Merci encore !

7 mars 2016 : J'organise un petit concours sur Twitter et Facebook. Cinq personnes gagneront les deux marque-pages.

10 mars 2016 : Tirage au sort ! Bravo aux gagnants. Il faudra que je renouvelle ce genre d'expérience.

12 et 13 mars 2016 : Je viens de terminer deux semaines d'écriture très difficiles. Ce n'est pas une panne d'inspiration, mais je suis fatiguée et je n'arrive pas à écrire efficacement. Mais pendant ces deux jours, je suis en forme et j'écris un bon chapitre.

15 Mars 2016 : Un petit point sur le tome 1 de ma saga. YGGDRASIL - La Prophétie continue à se classer dans le top 5 de Grands courants de SF, Fantasy et Terreur sur Amazon Kindle, oscillant entre la 1re et la 5e place au gré des ventes. Il est également dans le top 20 de Science-fiction (dans SF Fantasy et Terreur).

15 mars 2016 : Je me prépare pour le Salon du Livre de Paris. Je ne serai pas en dédicace, mais mon livre lui, sera en vente sur le Stand du Ministère de la Défense. J'y serai en tant que visiteur, tout le samedi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire