lundi 29 février 2016

L'aventure Yggdrasil - Le lancement

Janvier 2016, "YGGDRASIL - La Prophétie" version numérique se vend bien, mais beaucoup de lecteurs me réclament une version papier.
Je profite également de mes voyages en train pour relire le tome 2.

Mi Janvier 2016, j'attaque la mise en page de la version papier sur CreateSpace.

Le 26 janvier 2016 : la version de test du livre papier arrive à la maison. A cause de contraintes professionnelles, je ne suis pas chez moi. Je vais devoir attendre.

Le 29 janvier 2016 : j'ai enfin mon livre dans mes mains. Il est beau. C'est un moment très émouvant.
Je mets le livre papier en vente sur Amazon.

Février 2016 : j'attaque la dernière relecture du tome 2.

18 février 2016 : J'ai la confirmation que mon livre sera en vente sur le stand "Ministère de la défense" au Salon du Livre de Paris. C'est extraordinaire !

21 février 2016 : j'envoie la dernière version du tome 2 à mon comité de lecture.

21 février 2016 : je commence l'écriture du tome 3.

23 février 2016 : J'achève le chapitre 1 du tome 3.

28 février 2016 : Coincée à Paris pour mon travail, j'écris une grande partie du week-end. Je finalise le chapitre 2, puis je finis le 3. Je commence même le chapitre 4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire