mercredi 2 janvier 2019

Les Larmes des Aëlwynns - T1 - Le prince déchu

Cycle Les Larmes des Aëlwynns - Fantasy


À la fin de l’ère du chaos, les Aëlwynns ont offert aux hommes une pierre permettant de contrôler la magie et depuis, la paix règne sur le royaume d’Ysaldin. Alors que ce fragile équilibre est menacé par la malnoire, le roi accuse les mages de faciliter la propagation de cette maladie mystérieuse et les déclare hors la loi.
Ignorant tout du danger qui guette ses semblables, Adriel se prépare à devenir mage à part entière, conscient que cette épreuve peut lui coûter la vie. 
Au nord du royaume, le mercenaire Kenan est pris pour cible par de mystérieux mages noirs.
Au même moment, dans une vallée isolée, Elyne découvre que son fils est atteint de la malnoire. Osera-t-elle braver le décret royal pour le sauver ? 

Et si le sort du royaume dépendait des décisions de ces trois personnes aux objectifs si différents ?



Détails
Version numérique : 7 novembre 2018 
ASIN: B07KB3FDHJ
Version papier : 8 novembre 2018 
ISBN : 979-1095740100
Nombre de pages : 518
Version audio (audible) : 6 décembre 2018
Narateur : Camille Lamache 


Note Amazon : 4,6/5


   

6 commentaires:

  1. J'ai découvert ce livre par hasard via audible au mois de décembre. J'ai fini la lecture/écoute en seulement quelques jours. J'ai beaucoup aimé tant au niveau de l'histoire que des personnages. J'ai hâte de découvrir la suite des avantures de nos différents protagonistes.
    Je recommande beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup
    Je travaille sur le tome 2 et j'avance bien.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je viens de finir le tome, impatient pour le Tome 2...

    Merci !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'avais adoré Yggdrasil et, à la recherche de Fantasy, je découvre un peu par hasard Les Larmes des Aelwynn sur Audible.
    Je me suis lancé, confiant, dans cette histoire et j'ai absolument séduit par l'univers. Alors qu'au début, j'ai cherché, plus ou moins inconsciemment, à retrouver Nayla et Devor pour être conforté par des visages connus mais les petits nouveaux sont différents et tout aussi envoûtants et attachants. L'univers se découvre avec un tel naturel que l'on y plonge et on se laisse emporter sans vouloir en sortir. Un grand bravo et un grand merci.
    Du coup, tout comme Yggdrasil et ses trois tomes, le livre audio n'a fait que m'inviter à acquérir la version physique.
    Vivement le tome 2 pour retrouver tous les protagonistes et toutes les nouveautés qui ne manqueront pas de nous transporter.

    RépondreSupprimer
  5. Découvert Via audible, une hisoitre superbe et un univers genial hate de lire le tome 2, merci pour votre ecriture!!!!

    RépondreSupprimer