lundi 31 décembre 2018

Meilleurs Voeux pour 2019

Je vous souhaite une excellente année 2019, qu'elle vous apporte ce que vous désirez, qu'elle soit douce et pleine de livres.

Je profite de ces vœux pour vous renouveler tout mes remerciements.
Vous me suivez depuis le début (pour certain) depuis moins longtemps pour d'autres, mais vos gentils mots sont autant de motivations pour continuer à écrire. 

Alors, merci à tous !

Remerciements
- A mes lecteurs
- A ceux qui me soutiennent
- A mes amis auteurs
- A mon équipe de relecteurs (Cécile, Chantal, Françoise, Guillaume, Jean-François, Pauline, Philippe et Romain)
- A mon illustrateur : Maxime Delcambre

Objectifs 2019
- Ecrire les tomes 2 et 3 des LARMES DES AËLWYNNS.
- Des dédicaces en librairies et médiathèques
- Des salons du livre (peut-être plus ciblés "imaginaire")
- Faire vivre ce blog et plus communiquer sur les réseaux sociaux
- Continuer à faire vivre et grandir l'association des auteurs indépendants du grand-ouest





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire