vendredi 28 décembre 2018

Bilan de l'année 2018

Et oui, c'est le moment pour faire un point sur cette année 2018.

Je voulais être plus active sur ce blog, mais comme vous avez pu le constater, je n'y suis pas arrivée. Allez, je note BLOG sur ma liste d'objectifs pour 2019.

Début 2018, j'avais plusieurs choses à accomplir :
- Sortir une intégrale YGGDRASIL en numérique -> OK
- Publier ABRI 19 -> OK
- Publier le premier tome d'une trilogie de FANTASY - > LES LARMES DES AËLWYNNS - 1 - Le prince déchu est sorti le 8 novembre -> OK
- Plus présente sur les réseaux sociaux -> Non
- Publier plus sur le Blog -> Sans commentaire, voir plus haut.
- Ecrire une nouvelle pour le recueil de l'association des auteurs indépendants du grand-ouest "jour de pluie" : Je l'avoue, j'ai longtemps pensé que je n'y arriverai pas, puis un jour, j'ai eu une idée : Ecriture de "Le jour où la pluie s'arrêta" -> OK
- Me consacrer à ma vie d'auteur -> OK (depuis le premier septembre)
- Participer à de grands salons de l'imaginaire -> OK (un prochain article sur les salons)

- Faire plus de dédicaces en librairie -> JE ne suis pas satisfaite de ce point, à corriger pour 2019
- Faire plus avec l'association des auteurs indépendants du grand-ouest -> Plusieurs soirées avec les auteurs, un week-end d'écriture, la deuxième édition du salon de Goven, de nombreux salons fait avec l'association -> OK


Les surprises 2018
- Je suis édité par AUDIBLE en Audio pour YGGDRASIL et LES LARMES DES AËLWYNNS. Cela marche très très bien. Une très belle expérience, car l'équipe Audible est vraiment géniale, ainsi que celle du studio d'enregistrement.
- Je vais être éditée par CITY EDITIONS - Collection Dreamland pour ABRI 19 (sortie début 2019). Très surprise et heureuse d'avoir été contactée pour ce contrat. C'est une nouvelle aventure. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire