jeudi 31 janvier 2019

Un point sur les salons et dédicaces de 2018

En 2018 j'ai fait : 
   - 16 salons du livres, soit 27 jours ! 
   - 3 journées de dédicaces.

J'ai donc rencontré mes lecteurs pendant 210 heures !!!! 

Je ne regrette aucune d'entre elles. 
Un salon c'est beaucoup de stress, de préparations, de déplacements et de questions... ai-je prévu assez de livres ? serai-je bien placée ? Y aura-t-il du monde ? Mais une fois en place, un salon c'est surtout des rencontres avec des lecteurs, des visiteurs, des auteurs. 
Je ne crois pas avoir fait un jour de dédicace sans au moins une discussion avec quelqu'un de passionné. 

Bref, j'adore les salons. Et j'ai l'intention d'en refaire quelques uns cette année. J'espère vous y voir ou vous y revoir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire