vendredi 1 février 2019

Journal de l'année 2018

Je me rends compte que j'ai complètement oublié de tenir mon journal en 2018. C'est sans doute le destin de ce type d'écrits. J'en suis désolée.
Je vais donc vous résumer cette année un peu folle, surtout marquée par des changements personnels.

Janvier 2018, j'ai publié l'intégrale numérique de Yggdrasil.

Février 2018, j'ai publié Abri 19.

Mars 2018, j'ai commencé Les Larmes des Aëlwynns.

Avril 2018, j'ai été contactée par Audible pour une édition audio de la saga Yggdrasil. J'ai bien évidemment accepté.

Mai 2018, j'ai écrit la nouvelle "Le jour où la pluie s'arrêta" pour le recueil de nouvelles de l'Association des Auteurs Indépendants du Grand-Ouest.

Août 2018, les Larmes des Aëlwynns sont envoyées à mes relecteurs.

Novembre 2018, J'ai publié mon roman de fantasy, Les Larmes des Aëlwynns. 

Décembre 2018, j'ai commencé le tome 2 des Larmes des Aëlwynns.

En 2018, j'ai aussi participé à de nombreux salons : voir cet article.

En 2018, j'ai aussi énormément renforcé les liens avec mes amis auteurs de l'Association des Auteurs Indépendants du Grand-Ouest. Nous sommes un groupe extraordinaire.

Mais en 2018, j'ai aussi décidé de prendre ma retraite de militaire pour me consacrer à l'écriture. Je suis donc auteure à plein temps depuis le 1er septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire