mardi 19 avril 2016

L'Aventure Yggdrasil - Travail sur les trois tomes

Les 17, 18, 19 et 20 mars 2016 : Yggdrasil - La Prophetie est en vente sur le stand du Ministère de la Défense au Salon "Le Livre Paris 2016." Voir tout l'article ici.

22 mars 2016 : Le Blog Lecture Rousse écrit une très belle chronique.

29 mars 2016 : Je cloture le chapitre 9 du tome 3. Je réalise que j'ai besoin de remanier quelques chapitres et surtout, les "ailleurs...". Je viens de terminer le permier "arc" de l'histoire. Il faut aussi que je prépare les premiers chapitre pour ma primo lectrice.

30 mars 2016 : Je récupère le tome 2, annoté par un comité de lecture enchanté.

30 mars 2016 : Le Tome 1 est en vente dans la libraire "La Petite Boucherie", 65 rue Monge, 75005 Paris. J'en suis très heureuse.

1 avril 2016 : Ce n'est pas un poisson d'avril, c'est les vacances. Peu de temps pour écrire. J'ai réussi à préparer 4 chapitre pour ma primo lectrice.
Je finalise tout de même les 9 premiers chapitre du tome 3.
Je reprends la lecture du tome 2.


07 avril 2016 : Le Tome 1 est en vente dans la libraire "Dialogues", rue de SIAM, 29200 Brest. Cette librairie est une institution à Brest et je suis très fière de cette opportunité.

18 avril 2016 : Les vacances sont finies. Je prends en compte mes remarques sur le tome 2, "j'élague" un peu le texte et je remanie les chapitres du premier arc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire