mardi 2 août 2016

L'Aventure Yggdrasil - Juillet, lancement du tome 2

01 Juillet 2016 : J'ai réussi à tenir mon planning. Mise en vente de la version numérique du tome 2, YGGDRASIL - La Rébellion.

03 Juillet 2016 : Mise en vente du tome 2 en version papier.

Du 03 juillet au 17 juillet 2016 : Excellent démarrage des ventes du tome 2. Et dans son sillage, celles du tome 1 repartent à la hausse. Les deux volumes se classent en tête des classements science-fiction sur Amazon. En parallèle, je reprend l'écriture du tome 3.

Du 16 juillet au 22 juillet 2016 : Je suis obligée de mettre l'écriture en sommeil. En effet, j'ai changé de ville et il a fallu gérer le déménagement.

17 juillet 2016 : Le Blog Chasing Book publie une excellente chronique de Yggdrasil - La Prophétie, qui fait suite à un très très gentil mail qui me touche beaucoup.

22 juillet et 23 juillet 2016 : Je suis en dédicace au Festival International du Livre Militaire 2016. Il s'agit de mon premier salon, de mes premières dédicaces pendant un salon. Ce fut un vrai succès. De nombreuses ventes et plein de rencontres passionnantes avec mes lecteurs. J'ai également fait connaissance avec la super équipe de la librairie Le Failler.
La librairie me demande de mettre en vente mon roman chez eux. Bien sûr, j'accepte.

25 juillet 2016 : C'est enfin les vacances !

27 juillet 2016 : Ça y est, je peux recommencer à écrire.

30 juillet 2016 : Le Blog Chasing Book publie une chronique de Yggdrasil - La Rébellion, toujours aussi excellente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire