dimanche 2 octobre 2016

L'Aventure Yggdrasil - Septembre...

01 Septembre au 06 Septembre 2016 : Il y a des moments, dans l'écriture, ou l'histoire ne fonctionne pas comme on veut. Eh bien, j'ai vécu l'un de ces moments. Je n'arrive pas à organiser les événements de façon logique.

07 Septembre 2016 : Ça y est ! J'ai trouvé comment conduire mes personnages là où je veux. Je sais ce que je vais faire.

08 septembre 2016 : J'ai écrit une dizaine de pages ce soir !

11 septembre 2016 : Publication du jeu : Si vous étiez un personnage d'Yggdrasil.

13 septembre 2016 : Bonne soirée d'écriture. L'histoire avance bien. Nayla va sûrement vous surprendre.

14 septembre 2016 : Le Blog L’Évasion Littéraire publie une excellente chronique pour le tome 2 (Yggdrasil - La Rébellion). Merci Mélanie.

15 septembre au 27 septembre 2016 : Une moyenne de 8 pages par jour. L'histoire avance bien.

28 septembre 2016 : Je suis face à un problème grave dans la vie d'un auteur. La fin du troisième tome approche et donc, la fin de mon histoire. Je sais parfaitement comment elle finit. Mes personnages sont prêt à affronter ce qui les attends. Tout va bien ? Non, pas du tout. Je ne sais pas comment arriver logiquement à cette fin. Je connais certaines scènes, mais impossible de les amener de façon logique... La tuile ! 
Après une heure de torture mentale intense... si, si... j'ai enfin trouvé. Le synopsis final est écrit ! Youpi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire