jeudi 3 novembre 2016

Le Salon du Livre de Landéda

Le dimanche 23 octobre, j'étais en dédicace au 6ème Salon du Livre de Landéda dans le Finistère. Cette édition avait lieu dans les locaux rénovés de la nouvelle médiathèque, un endroit vraiment accueillant et convivial. Une trentaine d'auteurs étaient réunis, dans plusieurs salles pour rencontrer les visiteurs.



Ce fut une excellente journée. Nous avons été très bien accueilli par l'équipe organisatrice, qui a su nous choyer au cours de cette journée pluvieuse. 









J'ai fait la rencontre de nombreux lecteurs, ou simples visiteurs, tous charmants. 
Je remercie tous ceux ont voulu découvrir mon univers et je vous souhaite une excellente lecture.




J'ai également fait la connaissance d'autres auteurs. Nous avons pu échanger nos expériences respectives. Je citerai mes plus proches voisins pendant le Salon : 
Françoise Le Mer, auteure de polar, très charmante.  Gabrielle Desabers, l'auteure "Plume d'Argent du concours Amazon des Plumes Francophones 2016" pour D'ici ou d'ailleurs.  Annie Voisin-Coatanéa, l'auteure de "Elle avait 15 ans sous l'occupation". Alain Quere, l'auteur de "Pataques dans l'Aber-Wrac'h".



A l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire