mardi 4 avril 2017

Le Salon des Auteurs Indépendants de Pacé (35)



Le samedi 1er avril (non ce n'était pas un poisson... ), j'étais en dédicace au 1er Salon des Auteurs Indépendants de Pacé (35). Il se tenait à la médiathèque de Pacé. Nous étions une dizaine d'auteurs et de nombreux visiteurs sont venus nous rencontrer.




Cet événement a été très bien organisé par Shealynn Royan et nous avons été bien accueillis par l'équipe de la médiathèque. Monsieur le maire de Pacé est même venu nous saluer en fin de journée.

J'ai fait la rencontre de nombreux lecteurs, ou simples visiteurs, tous charmants. 
Je remercie tous ceux ont voulu découvrir mon univers et je vous souhaite une excellente lecture.








J'ai également fait la connaissance d'autres auteurs : Jérémie Babin, Catherine Lang, Jérémie Lebrunet, Gwen Le Tallec, Shealynn Royan, Rose Darcy. Ils sont déjà devenus des amis et nous allons nous revoir, c'est certain.

A l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire