vendredi 13 avril 2018

Le Livre Paris 2018


Du 16 au 19 mars 2018, se déroulait le Livre Paris 2018. 
J'ai eu la chance d'y être en dédicace le vendredi et le Samedi, toute la journée, ainsi que le dimanche après-midi sur le stand du Ministère des Armées. 









Ce fut un excellent salon pendant lequel j'ai fais plein de rencontres et de dédicaces. J'ai même battu le record du Stand des Armées.







Merci à mes amis auteurs indépendants qui sont venus me voir. 



Merci surtout aux lecteurs pour ces échanges constructifs. 



Et enfin, merci à l'équipe organisatrice et à la librairie "La Petite Boucherie" qui prend en compte les ventes sur le stand. 

A l'année prochaine.




2 commentaires:

  1. C'était un plaisir de te revoir. Tu es la plus sympathique et talentueuse militaire que je connaisse !
    Je t'embrasse
    Armonia

    RépondreSupprimer