dimanche 4 août 2019

Des nouvelles des projets en cours

Le tome 2 des Larmes des Aëlwynns (Le Dernier Mage) est enfin entre les mains de mon correcteur, dont j'attends le retour avec l'impatience que vous devinez.
Ensuite, je prendrai en compte ses remarques, puis je m'occuperai de la mise en page de la version papier, ainsi que de la version numérique.

J'ai hâte de vous annoncer que "Le dernier mage" est disponible.

En attendant, j'ai commencé à écrire le tome 3 des Larmes des Aëlwynns. Comme toujours, écrire les premières pages d'une suite est un exercice délicat. Il faut prendre en compte les tomes précédents, rappeler les événements, tout en faisant avancer l'histoire.
Seulement, après deux chapitres, je comprends que je dois impérativement réaliser une carte de Varydaïn (la capitale) et une du palais. J'ai terminé ces deux dessins hier, je peux donc recommencer l'écriture.

Mon illustrateur m'a également annoncé qu'il allait être overbooké à partir de novembre. Il m'a donc proposé de dessiner immédiatement la couverture du tome 3. J'ai bien évidemment accepté. Heureusement, j'avais déjà réuni la plupart des éléments pour ce nouveau dessin. J'ai hâte de découvrir ce qu'il va me proposer.

A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire