mercredi 23 mars 2016

Le Livre Paris 2016

Les 17, 18, 19 et 20 mars 2016 se tenait à Paris, le Salon du Livre rebaptisé cette année "Le Livre Paris 2016."


Le Ministère de la Défense m'a donné l'opportunité d'exposer mon livre "YGGDRASIL - La Prophétie" sur le Stand de l'Armée de Terre et je les en remercie vivement.

Mon roman de science-fiction s'est donc retrouvé en compagnie d'autres ouvrages écrits par des militaires, prouvant ainsi la richesse des femmes et des hommes qui composent notre défense.



Cette année, je n'étais pas en dédicace. Malgré cela, j'ai retrouvé sur stand l'un de mes followers sur Twitter, @Ottoromanzi. Ce fut une belle rencontre et c'est avec plaisir que je lui ai dédicacé mon livre.

J'ai également fait la connaissance, sur le stand, de Yannis et Virgil qui ont eu un coup de cœur pour le livre, sa couverture, son histoire. Je les remercie de la confiance qu'ils m'ont accordée et j'ai été ravie de signer leur exemplaire.

Le livre s'est si bien vendu, que j'ai dû réapprovisionner le stand le dimanche. Cette visite non prévue m'a permis de faire la connaissance de Morgane (Morganedelivre) et de Marie (qui me suit également sur Twitter).



J'ai également laissé à disposition sur le stand des marque-pages d'YGGDRASIL. Ils ont eu énormément de succès. Bravo Y-mir ! Ces illustrations sont vraiment magnifiques.

Pour conclure, je dirais que ce Salon fut un excellent moment, l'une des pierres blanches sur le chemin emprunté par Yggdrasil.

Merci à tous !


6 commentaires:

  1. Bonjour !
    (Je suis une toute nouvelle abonnée, j'ai découvert votre livre via la chaîne youtube de Marie Lecture rousse qui a eut un coup de cœur pour votre roman)

    Je ne savais pas que l'armée offrait la possibilité à ses auteurs d'exposer sur le stand ! C'est une merveilleuse idée !

    Félicitation pour votre succès ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue... et merci beaucoup.
      J'espère que Marie Lecture Rousse vous aura donné envie de découvrir l'univers d'Yggdrasil

      Supprimer
    2. Ah oui, tout à fait !
      Je n'ai pas encore pu me le procurer pour des raisons de "portemonnaie trop maigrichon", mais son acquisition et sa lecture sont prévues ! :D

      Supprimer
    3. Formidable !
      J'espère que vous me ferez part de votre avis, à ce moment là.

      Supprimer
    4. Je le publierai sur mon blog et vous enverrai le lien, si a vous vas :)

      Supprimer
    5. Bien sûr !! Ce sera avec joie !

      Supprimer