dimanche 2 juillet 2017

Ma Dédicace au Cultura des 4 Temps à La Défense (92)




Le dimanche 2 juillet 2017, j'étais en dédicace au Cultura des 4 Temps à La Défense (92). Installée à une vingtaine de mètres de l'entrée, j'ai pu échangé avec de nombreux visiteurs en ce premier week-end de soldes.
Malgré cette affluence, l'équipe du Cultura est restée disponible et accueillante.
Merci à eux.





Ce fut une excellente journée. J'ai rencontré de nombreux lecteurs et je remercie tous ceux qui ont voulu découvrir mon univers. Je leur souhaite une excellente lecture.



2 commentaires:

  1. Je suis contente que tout se soit bien déroulé !
    Si tu viens sur Laval ou Rennes, je passerais te voir ☺

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    Il est possible que je fasse une dédicace à Rennes avant la fin de l'année... et il y aura aussi un Salon à Goven (35) en novembre.

    RépondreSupprimer