mercredi 13 juillet 2016

Concours "Acteurs" : Dem

Michael Fassbender : Mon préféré !
Charlie Hunman : Cet acteur a quelque chose, dommage qu'il soit blond.
Jake Gyllenhaal : Je n'y aurai pas pensé, mais pourquoi pas.
Tom Hardy : Il ne correspond pas vraiment à ce que j'ai en tête.
Chris Pine : Trop Star Trek.
Jason Isaacs : Le regard idéal, mais trop vieux.
Henry Cavill : Trop Superman et trop musclé.
Bradley Cooper : Pas assez guerrier
Tyler Hoechlin : Je n'ai pas été convaincue, mais à y réfléchir... pourquoi pas.
Julien Croquet : Je n'arrive pas à l'imaginer en Dem.
Wentworth Miller : Je n'arrive pas à l'imaginer en Dem.
Michael Smith : Trop jeune et bien sur, il n'a pas les yeux bleus. Mais, sur les photos, il a une forme de visage intéressante.
Ed Westwick : Trop jeune et pas les yeux bleus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire