mercredi 13 juillet 2016

Concours "Acteurs" : Nayla

Jane Levy : Je ne la connaissais pas, mais j'aime bien les photos.
Kaya Scodelario : Elle me plait bien. La même allure guerrière que Jane Levy.
Shailene Woodley : Cette actrice correspond plus au côté fragile et naïf de la Nayla du début, mais elle est trop marquée par son rôle dans Divergente. 
Kristen Stewart : Peut-être un peu trop âgée pour le rôle.
Daisy Ridley : Trop Star Wars et ne correspond pas vraiment à l'idée que je me fais de Nayla.
Emma Watson : Je n'aurai pas parié sur elle, mais avec ses cheveux courts, elle n'est pas ridicule en Nayla.
Paris Jackson : Trop belle.
Kristin Kreuk : Trop gentille.
Sophie Turner : Je n'arrive pas à l'imaginer en Nayla.
Kaia Gerber : Trop belle.
Nathalie Dormer : Je n'arrive pas à l'imaginer en Nayla.
Kerry Condon : Trop âgée.
Milla Jovovich : Trop âgée et je n'arrive pas à l'imaginer en Nayla.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire