samedi 2 juillet 2016

Concours à l'occasion de la sortie du tome 2


A l'occasion de la sortie du tome 2 de la saga Yggdrasil, j'organise un concours qui permettra de remporter :
- un exemplaire dédicacé de Yggdrasil - La Rébellion,
- un exemplaire numérique de Yggdrasil - La Rébellion
- des marques-pages.

Pour participer, rien de plus simple... Je vous explique les règles de ce jeu.

De nombreuses personnes m'ont demandée quel acteur ou actrice j'imaginais pour interpréter les héros de mon histoire. Et très franchement, je ne sais pas. Je n'ai pensé à personne en particulier lorsque je les ai créés. 


J'ai donc eu envie de vous mettre à contribution. Je vous propose de m'envoyer votre "casting" idéal (pour autant de personnages que vous le souhaitez). Vous pouvez répondre par email, MP, en commentaire de cet article ou d'un post Facebook...
- pour une actrice/acteur que je trouve "top" pour le rôle, je donnerai 3 points,
- pour une actrice/acteur "moyen" pour le rôle, je donnerai 2 points,
- pour une actrice/acteur "bof" pour le rôle, je donnerai 1 point.
- bonus... Si votre proposition me laisse bouche bée (en mode YES !) : 5 points

Celle ou celui qui obtient le plus haut score... gagne (étonnant, non ?)

Voilà, j'attends vos propositions avec impatience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire