lundi 16 janvier 2017

Objectifs 2017

J'aurais pu profiter du 1er janvier pour dresser le bilan 2016 et planifier mes objectifs 2017, mais j'ai préféré profiter de l'anniversaire d'Yggdrasil.

Je vais donc vous parler de mes objectifs pour cette deuxième année de ma vie d'auteur.


Plus de communications

Je vais utiliser le temps de "repos" du tome 3 d'Yggdrasil (pendant la bêta lecture) pour me consacrer à un blog spécifique Yggdrasil, et peut-être à une bande annonce.
Plus de temps pour les réseaux sociaux, mais cela sera un objectif difficile à atteindre.
J'ai l'intention d'écrire quelques articles sur mon blog auteur.

je vais aussi rattraper le temps perdu en lecture personnelle, parce que de ce côté, c'est une réelle catastrophe. Je propose de faire évoluer les journées de 24h à 36h.
J'ai aussi plein de séries à voir, quelques films et j'aimerai trouver du temps pour jouer à The Witcher 3 et surtout, Mass Effect Androméda. Bon, je suis réaliste... Je n'arriverai pas à jouer. Jouer ou écrire, il faut choisir...


L'écriture

Au cours du premier semestre 2017 (je préfère ne pas donner de date), il y aura la sortie de Yggdrasil – T03 – L'Espoir qui viendra clôturer la trilogie.

Ensuite, je vais travailler sur un petit projet mystère (#petitprojetmystère. Je ne peux pas vous en dire plus. Cela va dépendre de beaucoup de choses et n'est pas prioritaire.

Et puis, il y a aura un nouveau roman (#nouveauroman)… Eh oui… Yggdrasil à peine fini, je veux me lancer dans l'écriture d'un one shot de science-fiction. J'ai pour le moment des tas d'idée, mais je ne veux pas trop y penser. Mon énergie est entièrement dédiée à Yggdrasil.


Les Rencontres

Le Salon du Livre Paris 2017 en dédicace. Le vendredi de 14h à 19h et le samedi de 14h à 16h, puis de 18h à 19h.
Faire plus de Salons, de dédicaces, de rencontres avec mes lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire