mardi 28 juin 2016

L'Aventure Yggdrasil - Un mois de juin très stressant

Juin 2016 : Le mois de juin est consacré à la relecture du tome 2, ainsi qu'à la mise en page de la version numérique. J'ai passé ce mois à courir après le temps, certaine de ne pas être prête à temps. De plus, Y-mir, tarde à me fournir la couverture et cela n'a pas arrangé mon niveau de stress.

Du 07 juin 2016 : Seule bonne nouvelle du mois, pour le moment. Je serai en dédicace au Festival International du Livre Militaire à Coetquidan dans le Morbihan. Je suis vraiment très heureuse.

28 juin 2016 : Cela se confirme, le livre ne pourra pas sortir avant la fin juin... Enfin, peut-être la version numérique, mais pas la version papier. Je devrais avoir la couverture aujourd'hui, mais avec le temps de la mise en page, de la validation sur CreateSpace, la réception du premier exemplaire... Et je croise les doigts, pour la couverture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire