dimanche 3 mars 2019

Atrebatia - 16 & 17 février 2019

Le 16 et le 17 février, je participais au festival Atrebatia à Arras avec mes amis de l'association des Auteurs Indépendants du Grand-Ouest.



Je vais essayer de vous narrer cette nouvelle expédition. 



Je suis donc partie dès le jeudi un peu chargée. 



Je suis arrivée dans la soirée en Normandie, chez Jeanne Sélène. Non, ce n'est pas Jeanne, mais Barbouille, le lama.











Nous sommes partis en camping-car jusqu'à Arras où nous avons retrouvé Audrey Pleynet, Mélanie De Coster et Aidan Fox pour installer notre stand le vendredi soir dans le très beau beffroi d'Arras. 

Puis Audrey, Mélanie, Aidan et moi, nous avons rejoins le logement loué à quelques kilomètres d'Arras.
L'endroit était un peu spartiate, mais le propriétaire très sympa.
Nous avons passé la soirée à discuter, assis sur nos lits.



Le samedi, j'étais prête à accueillir les visiteurs.











Ils vinrent nombreux.






Certains sont venus en promenade, d'autres intéressés par les livres, d'autres avec de splendides déguisements. 














Le soir, nous avons assisté au spectacle donné devant le beffroi, puis nous avons été dîné dans le lieu prévu par les organisateurs (excellent repas), avant de rentrer dans notre logement.



Le dimanche, quelques-uns de mes lecteurs sont venus me voir. C'est toujours une grande joie et émotion de rencontrer des gens qui ont lu et aimé mes livres. Merci d'être venus. 






Nous avons également eu le droit à une aubade... 
Ce que je retiens de ce salon ?



Une excellente ambiance, des organisateurs formidables de gentillesse, de prévenance et de professionnalisme. 

Nous avons été chouchoutés (Merci pour le café distribué tout au long de la journée).



Avec Audrey Pleynet et Aidan Fox


Et puis, comme toujours, une formidable synergie entre les membres de l'AIGO. Nous pouvons discuter des heures sur des sujets divers, rire de tout, nous entraider. Faire des salons dans ces conditions est vraiment génial.


Enfin, ce fut le soir. Nous avons remballé nos cartons avant de repartir.
Nous reviendrons sûrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire